OFFREZ UN JOLI CADEAU PERSONNALISÉ POUR NOËL - 10% DE REMISE SUR VOTRE 1ère COMMANDE

La complicité maman fille

On a beau dire, mais on est toutes pareilles ! On craque littéralement devant nos petites princesses. Avouez que vous aussi ça vous est arrivé de coiffer votre petite cocotte comme si c'était une poupée, ou de lui acheter de petites robes façon princesse avec tutu et compagnie et ensuite de se pâmer devant elle comme si (mais on s'en fiche pour nous elle l'est) elle était la 7ème merveille du monde ??? Moi j'avoue oui et en plus j'adore ça et ma fille aussi, alors tout va bien!

 

Figurez-vous qu'en faisant des recherches sur le thème et bien je suis tombée sur une étude scientifique très sérieuse qui est venue confirmer ou du moins expliquer tout cela, si si!

 

Selon cette étude, les filles et les mères se parlent davantage. Selon les psys, les mères et leur fille communiquent et s'interrogent pour comprendre ce qui se passe en elles, pour partager leurs expériences, transmettre leur ressenti. Une maman se confie très facilement et spontanément à sa fille. Voilà pourquoi les petites filles développent des compétences linguistiques souvent plus précocément que les petits garçons, elles adorent jouer à faire semblant, faire la conversation entre copines, se raconter des histoires, comme leur maman.

 

Toutes les petites filles adorent chiper le rouge à lèvres de leur mère et mettent avec ravissement leurs petits pieds dans ses souliers à talons...et tout cela pour notre plus grand bonheur car là aussi admettons-le on ne se lasse pas d'admirer notre petite puce d'amour, mais ça au moins c'est aussi un point commun avec nos petits gars !!

bracelet-cible-gravee-et-personnalisable-avec-un-prenom-ou-une-date

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,